June in April

Il y a presque 1 ans j'ai cousu 2 robes Alice de la nouvelle marque Super Bison et mon article consacré à ces robes a été mis en avant par Abracadacraft dans leur sélection couture.

Cette fois-ci Sophie m'a demandé d'accompagner Super Bison dans son nouveau projet - l'enrichissement de son offre avec les patrons en format numérique, une mission que j'ai acceptée avec un grand plaisir!

Quand Sophie m'a demandé quel était mon patron de prédilection j'ai toute de suite évoqué le pantalon June et je ne regrette pas ce choix.

Ma fille est ravie, c'est un vêtement très pratique et adapté à toutes les saisons.

Pour rappel, en plus des patrons très modernes et faciles à coudre vous pouvez également trouver de magnifiques tissus sur le site de Super Bison, donc tout ce qu'il vous faut pour réussir vos vêtements. 

Je sais que Sophie est en train de travailler sur de nouvelles surprises, mais je vous en dis pas plus :-) 

Liste des courses:
PS. Attention au Service Client chez Rascol, avant de commander le tissu chez eux j'ai demandé par e-mail si l'envers du jersey noir étaient des bouclettes (j'ai mis une photo avec un exemple en PJ). Après avoir reçu la confirmation que c'était le cas j'en ai commandé 5 mètres. Quelle était ma surprise quand j'ai reçu la commande et j'ai constaté que l'envers était lisse. Je les ai contacté pour exprimer ma déception et j'ai eu comme réponse "ah oui, je suis navrée"...










Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

à vos souhaits!

"memory" version haute couture

mini sweat scandinave