encore un Confortable

C'est déjà la 3ème version de mon Confortable (confortable 1, confortable 2). Pour changer un peu j'ai fait les manches 3/4. Bon, pour être honnête ce n'était pas du tout le projet prévu pour cette viscose, j'ai voulu faire une robe. Malheureusement, au moment de la découpe j'ai vu qu'il y avait de nombreux défauts (du "jamais vu" avant pour les tissus de chez Mondial Tissus), donc j'ai changé de plan. 

Après avoir positionné sur le tissu tous les morceaux du patron à découper il était impossible de faire des manches en évitant les défauts. Du coup, j'ai eu cette idée des manches 3/4 (eh oui, les meilleurs inventions sont créés par hasard...). Je pense que je vais le porter souvent en printemps.

Liste des courses:

  • Patron Le Confortable
  • Viscose de chez Mondial Tissus
  • Biais pour l'encoloure







Commentaires

TOP 10

"memory" version haute couture

à vos souhaits!

sac à crochet

mini sweat scandinave

folle de ma Folk

un Boston à Boston

mon premier Stockholm presque raté

Aime comme Miss à la menthe

Do it with passion