haut foulards copié

Voici deux carrés cousus ensemble pour créer un haut bien estival. Bon, d'accord, ce n'est pas mon idée, mais je la trouve géniale! Voici le lien vers mon inspiration -> la réalisation de Nadège que vous pouvez admirer sur son blog

Il s'agit donc de 2 carrés que j'ai surjetés avec ma nouvelle surjeuteuse et ensuite assemblés. Ça aurait dû me prendre même pas 1h, mais comme c'était aussi l'étape de dompter la nouvelle bête dans mon atelier (lisez "surjeuteuse") ça m'a pris un petit peu plus de temps :-)

Je m'arrête là et je vous laisse admirer cette copie non conforme.

Le tissu est un butin du Marché de la Plaine de Marseille


laisse-moi dégager cette mèche

bisous volant pour les lecteurs de mon blog



Commentaires

TOP 10

"memory" version haute couture

à vos souhaits!

sac à crochet

mini sweat scandinave

folle de ma Folk

un Boston à Boston

mon premier Stockholm presque raté

Aime comme Miss à la menthe

Do it with passion