Aime comme Miss à la menthe

Vous pouvez l'aimer ou pas, mais ça reste un incontournable - petit haut à bretelles. Il s'agit du patron Aime comme Miss qui est un des rares patrons d'Aime comme Marie disponible en format numérique.

Pas de commentaires particuliers sur ce patron sauf qu'il faut opter pour des tissus légers (moi, en radine j'ai pris du coton blanc de récup pour la doublure et je trouve ça trop épais). J'ai rallongé le tout de 5cm pour mes 172cm et je trouve ça long, ça passe limite, mais ça passe.
Sinon, j'ai eu une petite difficulté pour retourner les bretelles, pour me simplifier la tâche j'ai cousu un cordon en sandwich que j'ai ensuite tiré. 

Liste des courses

  • Coton géométrique de chez Quartier des Tissus à Saint-Cannat
  • Coton blanc de récup pour la doublure


Maman Zen

Maman moins Zen

Maman super Zen les pieds dans l'eau



Commentaires

TOP 10

"memory" version haute couture

à vos souhaits!

sac à crochet

mini sweat scandinave

folle de ma Folk

un Boston à Boston

mon premier Stockholm presque raté

Do it with passion