Matriochka

Hier soir j'ai reçu une invitation à l'anniversaire de Gabi pour fêter ces 3 ans. J'ai voulu sortir de ma zone de confort et tester autre chose que les coussins. 

Dans mon stock des tissus mes yeux se sont figés sur le joli tissu avec des poupées russes (vous les connaissez ces tissus qu'on achète parce qu'on les trouve beaux, mais on n'a aucune idée de ce qu'on va faire avec...). J'ai décidé de faire une poupée russe en doudou qui pourra accompagner Gabi tout en long de la journée et peut être, si elle a suffisamment de succès, à sa rentrée à la maternelle en Septembre. 




Quand je l'ai montré à ma petite dernière elle ne voulait pas la lâcher, c'est plutôt un bon signe, non :-)




La pouppée mesure 37cm

  • Patron maison
  • Coton pouppée russes de chez Eurodif
  • Coton rouge de chez IKEA
  • Coton blanc de récup
  • Appliqué rond de la cocotte à carreaux
  • Le motif d'appliqué visage trouvé sur ETSY  

Commentaires

TOP 10

"memory" version haute couture

à vos souhaits!

sac à crochet

mini sweat scandinave

folle de ma Folk

un Boston à Boston

mon premier Stockholm presque raté

Aime comme Miss à la menthe

Do it with passion